Sujet :

Image de Bataille

Virginia
   Posté le 25-02-2004 à 18:54:06   

Voila j'ai trouvé des images pas mal qui font assez comme nous quand on se bat j'vous en met une
http://images.google.fr/imgres?imgurl=point.worldtel.net.pk/wallpaper/Fantasy/Copy%2520of%2520FF%25207%2520-%2520Tifa%2520Manga%25203.jpg&imgrefurl=http://point.worldtel.net.pk/wallpaper/Fantasy/index002.html&h=768&w=1024&sz=144&tbnid=R-FszBFBGgoJ:&tbnh=112&tbnw=149&prev=/images%3Fq%3Dmanga%2B%26start%3D60%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26sa%3DN

faut faire copier collé
JOKS
   Posté le 26-02-2004 à 07:26:38   

http://images.google.fr/imgres?imgurl=point.worldtel.net.pk/wallpaper/Fantasy/Copy%2520of%2520FF%25207%2520-%2520Tifa%2520Manga%25203.jpg&imgrefurl=http://point.worldtel.net.pk/wallpaper/Fantasy/index002.html&h=768&w=1024&sz=144&tbnid=R-FszBFBGgoJ:&tbnh=112&tbnw=149&prev=/images%3Fq%3Dmanga%2B%26start%3D60%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26sa%3DN
JOKS
   Posté le 26-02-2004 à 07:27:37   

Voilà merci JOKY pour avoir mis le lien et surtout merci virginia pour nous montrer ceci c'est super beau!