Fantasy
Administrateurs : JOKS
 
 Fantasy  *Le monde de Fantasy:  Le parchemin de Fantasy: 

 Comment trouvez-vous ce forum?

Nouveau sujet   Répondre
 
Comment trouvez-vous ce forum?
 
C'est un super forum, bien rempli.
Le forum est bien mais incomplet.
Le forum est normale, y'as mieux.
Le forum est naze.
Le forum est super imcomplet.
Le forum est super chiant.
Mais que fait ce forum, içi?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 17:10:00   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

Voilà je voudrais savoir votre avis sur ce forum, avant que j'ouvre un livre d'or dont l'URL seras inscrit sur le tableau des news.


--------------------
Osez rêver. Osez essayer. Osez me tromper.
Mais dit vous que se réunir est un début , rester ensemble est un progrès , travailler ensemble est la réussite.
Valigar
Membre
Valigar
50 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:44:29   Voir le profil de Valigar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valigar   

Ouai il dechire mais il manque un truck je ne c pas ce que c mais il manque un truck
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 07:23:30   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

Bah merci, mais t'inquiéte, je rajouterais des trucs!


--------------------
Osez rêver. Osez essayer. Osez me tromper.
Mais dit vous que se réunir est un début , rester ensemble est un progrès , travailler ensemble est la réussite.
Haut de pagePages : 1  
 
 Fantasy  *Le monde de Fantasy:  Le parchemin de Fantasy:  Comment trouvez-vous ce forum?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum