Fantasy
Administrateurs : JOKS
 
 Fantasy  *Les cités de Fantasy:  Althamor, la cité humaine: 

 election d'un maire (modéro)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Snox
perdu devant l'immensité du choix
Membre
Snox
95 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:39:24   Voir le profil de Snox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snox   

venez vous presentez puis nous voterons

election le 9 mars

se présente:
Snox


--------------------
§p£cTraL|!| £sprit est tu la?| !|§p£cTraL
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 14:07:01   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

je me presente vu que je suis le seul sur fantasy tte la journée en semaine

votez pr califop !!!!!!!!
Snox
perdu devant l'immensité du choix
Membre
Snox
95 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 14:32:21   Voir le profil de Snox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snox   

bah moi aussi ji sui tout le temp

sa fait 1 jour mai ji sui souvent


--------------------
§p£cTraL|!| £sprit est tu la?| !|§p£cTraL
Snox
perdu devant l'immensité du choix
Membre
Snox
95 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 14:44:09   Voir le profil de Snox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snox   

vote pour califop car il est souvent la


--------------------
§p£cTraL|!| £sprit est tu la?| !|§p£cTraL
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 14:45:29   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

merci mé on sé meme pa si joks sera ok pr rajouter un modé
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 18:21:14   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

"j'vote pour Cali :)"
chris
vive sonic
Membre
chris
12 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:05:06   Voir le profil de chris (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

vote pou califop parsqu'il est simpa et tou le temp la


--------------------
ba je suis, je ses pas un humain
enfin un renard
Raving
meurt avec toute les peines
Membre
Raving
79 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:21:31   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

je mre présente
et je vote pour califop
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:24:37   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

d'accord toi tu fait fort tu te présente et tu vote pour un autre
Raving
meurt avec toute les peines
Membre
Raving
79 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:32:11   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

je sais que je gagnerais pas pour sa^^
Snox
perdu devant l'immensité du choix
Membre
Snox
95 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:15:54   Voir le profil de Snox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snox   

*lol moi aussi g fait sa


--------------------
§p£cTraL|!| £sprit est tu la?| !|§p£cTraL
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 08:49:31   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

euh je vote pr moi ca fé 5 voix pr moi
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 09:48:32   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

Et bien pourquoi demander mon avis , je suis pas comme Chirac je fais pas des trucs qui plaisent pas aux autres, moi j'attend que le peuple de Fantasy propose et mettent en scéne des idées et si je voit que ca marche je suis pour et la...JE SUIS POUR!


--------------------
Osez rêver. Osez essayer. Osez me tromper.
Mais dit vous que se réunir est un début , rester ensemble est un progrès , travailler ensemble est la réussite.
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 09:51:17   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

cool alors attendons tous les votes
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 09:51:57   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

Voici les votes:

-Snox
-Califop...> 5 voies pour.
-Raving

Je ne vote pour personne pour ne pas donner un avis favorable pour une personne!
C'est super cool pour que l'élection se passe le 9 Mars c'est l'anniv' de ma cop', mais je suis en cours donc on vas mettre ca pour juste avant c'est à dire le 6 Mars au soir!


--------------------
Osez rêver. Osez essayer. Osez me tromper.
Mais dit vous que se réunir est un début , rester ensemble est un progrès , travailler ensemble est la réussite.
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 09:59:35   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

et si c un we le 6mars c le maire ki sera pa la lol
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 10:06:36   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

Bah mince et bien voila ce qu'on vas faire je fait un mass mailing c'est a dire qu'un mail seras envoyer a tout les habitants de Fantasy, et auront une date max et a cette date max donc sa seras vendredi soir prochain, nous éliront le nouveau maire!


--------------------
Osez rêver. Osez essayer. Osez me tromper.
Mais dit vous que se réunir est un début , rester ensemble est un progrès , travailler ensemble est la réussite.
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 10:08:15   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

ok
Snox
perdu devant l'immensité du choix
Membre
Snox
95 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 13:54:40   Voir le profil de Snox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snox   

sera pas la


--------------------
§p£cTraL|!| £sprit est tu la?| !|§p£cTraL
chris
vive sonic
Membre
chris
12 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 18:52:54   Voir le profil de chris (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

alors a votre avi qui va gagner ^^ dsl si je n'était pas la j'était occuper a autre chose


--------------------
ba je suis, je ses pas un humain
enfin un renard
Xandoryam
Je semble fragile mais prenez garde
Membre
Xandoryam
14 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 01:18:21   Voir le profil de Xandoryam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xandoryam   

je n'ai aucune idée mais a votre avis une feme au pouvoir
ca ne vous tenterait pas?
les regard pour les charmer avec sa voix mielleuse


--------------------
Je suis une princesse-elfe!
Aux grand talents multiples!
m'avoir à vos coté est un atout!
Raving
meurt avec toute les peines
Membre
Raving
79 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 16:30:57   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

moi ca ne dérange pas du tout^^
Xandoryam
Je semble fragile mais prenez garde
Membre
Xandoryam
14 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:41:02   Voir le profil de Xandoryam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xandoryam   

merci Raving
Lui lance un regard charmeur


--------------------
Je suis une princesse-elfe!
Aux grand talents multiples!
m'avoir à vos coté est un atout!
chris
vive sonic
Membre
chris
12 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 21:14:31   Voir le profil de chris (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

moi aussi sa me dérange pas ^^ je suis bon eu califop je t'abendonne pour xandoryan ^^ euh peu-être pas esque on peu voté 2 fois


--------------------
ba je suis, je ses pas un humain
enfin un renard
Xandoryam
Je semble fragile mais prenez garde
Membre
Xandoryam
14 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 22:45:21   Voir le profil de Xandoryam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xandoryam   

Il vous faudrait faire un sondage


--------------------
Je suis une princesse-elfe!
Aux grand talents multiples!
m'avoir à vos coté est un atout!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Fantasy  *Les cités de Fantasy:  Althamor, la cité humaine:  election d'un maire (modéro)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum