Fantasy
Administrateurs : JOKS
 
 Fantasy  *Le monde de Fantasy:  Le poste de recrutement: 

 les jimbos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:26:01   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

Nom de la guilde: les jimbos

Chef de la guilde: califop

Types de personnes: sympathiques (virginia,satuela,...)

Spécialités: la magie

Avantages: solidarité maximum

Inconvénient: peu agiles au corps a corps
...

Blason: les filles a vous de proposer
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:35:41   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

J'veux bien moi
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:35:52   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

joks qd toré crée le topic reservé file le mdp a virginia et cat qui vont postuler normalemen
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:37:02   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

http://www.jeux-strategie.com/upload/warcraft/Blason-
tiens le vl'a le blason
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:39:00   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

celui la aussi
http://www.jeux-strategie.com/upload/warcraft/Blason-Orc.jpg
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:42:28   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   


califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:43:40   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   


califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:45:06   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

marche po les blasons a virginia snif
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:46:50   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

:S faut allez les voirs sur l'adresse
*prend cali dans ses bras*
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:48:23   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

http://www.jeux-strategie.com/upload/warcraft/Blason-Orc.jpg

califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:49:02   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

lol c pa ca non plus
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:50:21   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

foireux tes liens lot marche po non plus lol
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:55:33   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

j'te file le site
http://parislan.free.fr/warstrat/goodies.htm
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 16:02:21   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

je m'en vais

joks merci de creer un topic pr la guilde et de donner le mdp a cat et virginia
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 16:03:32   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

:'( mon cali
Raving
meurt avec toute les peines
Membre
Raving
79 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 18:39:13   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

je postule a a guilde califop,je dois bien le faire puisque tu avais postulé a la mienne,mais y a un probleme mon perso il est neutre! donc entre le bien et le mal,il peut etre a un moment sympa cool et gentil et un a otre moment le pire des démons de cette planete,peut etre que j'aurais du finalement prendre mon otre perso Yué
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 09:32:29   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

bah je t'oblige pas mais si tu es tjs ok je te prends ss pb
Raving
meurt avec toute les peines
Membre
Raving
79 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 17:55:33   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

ok^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Fantasy  *Le monde de Fantasy:  Le poste de recrutement:  les jimbosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum