Fantasy
Administrateurs : JOKS
 
 Fantasy  *Le monde de Fantasy:  Le mur de marbre: 

 Saëtula la femme-féline

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
catpredator
je me nomme Saëtula Panthéra
Membre
catpredator
52 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:19:14   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

Nom: Panthéra

Prénom: Saëtula (petite soie)

Surnom: Mao

Age: 17ans en âge humain

Catégorie: mage blanc

Armes: ses griffes, sa voix mais aussi une petite épée transparente

Race: femme-féline

Elément protecteur: la nature mais aussi l'eau.

Elément destruteur: le feu

Caractére: douce et sensible

Hobbie: les roses bleues

Phobie: la violence

Lieux d'oû vous venez: du Clan Tigris

Histoire: aprés une attaque de Loup-garou mon village fut détruit et je me retrouve derniére survivante de ma tribu.

Physiques: 1m67 53kg yeux l'un turquoise l'autre vert émeraude des cheveux lui arrivant jusqu'au bas du dos et chatain, elle posséde une paire d'aile comme ceux des papillons(légérement transparent), des petites oreilles de chat sur le haut du crâne, toujours vétue d'un kimono elle se cache les oreilles d'un petit foulard.
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:21:03   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

Bienvenue a toi et merci d'etre venue!


--------------------
Osez rêver. Osez essayer. Osez me tromper.
Mais dit vous que se réunir est un début , rester ensemble est un progrès , travailler ensemble est la réussite.
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:23:12   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

cool saetula ya plu conan dc t de nouvo libre lol
Raving
meurt avec toute les peines
Membre
Raving
79 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:23:35   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

lool profite pas,c'est moi qui l'aurait lool
catpredator
je me nomme Saëtula Panthéra
Membre
catpredator
52 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:28:00   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

looool je vais voir avec qui je serais plus tard^^
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:33:46   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

lol


--------------------
Osez rêver. Osez essayer. Osez me tromper.
Mais dit vous que se réunir est un début , rester ensemble est un progrès , travailler ensemble est la réussite.
Raving
meurt avec toute les peines
Membre
Raving
79 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:35:03   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

lol
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 07:14:46   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

C'est la premiére fille qui est venu sur les nouveax forums et il la course toujours! lol


--------------------
Osez rêver. Osez essayer. Osez me tromper.
Mais dit vous que se réunir est un début , rester ensemble est un progrès , travailler ensemble est la réussite.
Raving
meurt avec toute les peines
Membre
Raving
79 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 12:41:46   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

mais noooooooooon!!!^^
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 09:36:27   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

mais siiiiiii


--------------------
Osez rêver. Osez essayer. Osez me tromper.
Mais dit vous que se réunir est un début , rester ensemble est un progrès , travailler ensemble est la réussite.
Raving
meurt avec toute les peines
Membre
Raving
79 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 13:09:51   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

maiiiiiiiiis nooooon je te jure
Haut de pagePages : 1  
 
 Fantasy  *Le monde de Fantasy:  Le mur de marbre:  Saëtula la femme-félineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum