Fantasy
Administrateurs : JOKS
 
 Fantasy  *Le monde de Fantasy:  Le parchemin de Fantasy: 

 Suggestion du forum.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 16:32:08   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

Voici le sujet des suggestions du forum, soyez aimable et aidez moi à faire de ce forum l'un des meilleurs.


--------------------
Osez rêver. Osez essayer. Osez me tromper.
Mais dit vous que se réunir est un début , rester ensemble est un progrès , travailler ensemble est la réussite.
Valigar
Membre
Valigar
50 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:58:26   Voir le profil de Valigar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valigar   

jai une idée pour la forge naine je conner pas mal de definition de plusieur arme medieval je pourait en faire part a la forge non ?
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:03:32   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

bonne idée mé on é occupé pr le momen dsl
lucifer667
la haine rend plus fort que jamais
Membre
lucifer667
19 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:43:25   Voir le profil de lucifer667 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucifer667   

ATTENTION PUB:
allé voir la quête de lucifer dans le poste de recrutement voici un extrait:

Bonjour a tous je me nomme lucifer mage obscur si vous voulez savoir mes performence allé voir mon personnage mais ici c'est du sèrieux je vous propose la plus dure des aventure je rechercherai 4 autre personnage qu'importe leur performance et leur race je vous demanderez aussi d'être la au moin un weekend sur 2 et d'être la pendant les vacances.
voici notre aventure.
lucifer mage noir a entendu parlé de l'épée du dragon cette épée détien tous les pouvoir des anciens mais se trouve dans la citadelle des dragon elle même caché derrière la forêt de nosgot et même pour un mage aussi puissant que lucifer traversé cette forêt tous seul serais du suicide pourtant dieu c'est a qu'elle point lucifer est puissance c'est pour cela que lucifer recherche des guerrier digne de se nom des démon ou des légende vivante qu'importe seul leur puissance importe alors que ces Dieu vivant viennent sincrire sur mon topic:


ps: il n'y aura que 4 place car sinon nous seront trop nombreux et la quête devra duré 1 mois sinon laventure se formera avec le temps il sera même possible détablir un système de point de vie et aussi un système dargent pour le début nous allons commecé avec la vie infinit histoire de samusé et faire connésence mais après la quète commencera vraiment et il y aura une histoire de trahison et de complot car tous les moyen sont bon pour détenir l'épée du dragon.
pour se qui voudrai me contacté voici mon adresse email et msn: lucifer_jedi@yahoo.fr
reps: l'aventure commencera vendredi a l'orore donc inscrivé vous avant.
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:54:16   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

Ouai ca serait simpa pour la forge, cool!


--------------------
Osez rêver. Osez essayer. Osez me tromper.
Mais dit vous que se réunir est un début , rester ensemble est un progrès , travailler ensemble est la réussite.
Snox
perdu devant l'immensité du choix
Membre
Snox
95 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:18:57   Voir le profil de Snox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snox   

g une bonne idée mais je la drai ds une semaine quand il y aura plus de monde et kan je serai revenu des alpes sa va changer ce forum


--------------------
§p£cTraL|!| £sprit est tu la?| !|§p£cTraL
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 09:46:06   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

ok mais dans une semaine c'est les cours et je suis interne donc je ne suis la que le WE!


--------------------
Osez rêver. Osez essayer. Osez me tromper.
Mais dit vous que se réunir est un début , rester ensemble est un progrès , travailler ensemble est la réussite.
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 09:47:25   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

a beh ce forum va vivre ke le we ss moi je pense :-(
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 09:53:17   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

mouai mais bon je verai si je peut pas me connecter la haut ca me ferait chier de ne pas voir le futur maire (petre) lol


--------------------
Osez rêver. Osez essayer. Osez me tromper.
Mais dit vous que se réunir est un début , rester ensemble est un progrès , travailler ensemble est la réussite.
Haut de pagePages : 1  
 
 Fantasy  *Le monde de Fantasy:  Le parchemin de Fantasy:  Suggestion du forum.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum