Fantasy
Administrateurs : JOKS
 
 Fantasy  *Aventures et Quêtes:  Aventures: 

 les anges

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:21:46   Voir le profil de califop (Offline)   Envoyer un message privé à califop   

(voila virginia vien combattre ici contre les anges)
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:22:43   Voir le profil de Virginia (Offline)   Envoyer un message privé à Virginia   

t'es chou
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:23:31   Voir le profil de Virginia (Offline)   Envoyer un message privé à Virginia   

"Virginia sort son septre magique et combat le premier ange"
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:23:56   Voir le profil de califop (Offline)   Envoyer un message privé à califop   

*califop se precipite sur l'ange qui etais derriere virginia et le projette au sol*

"ct moins une "
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:24:54   Voir le profil de Virginia (Offline)   Envoyer un message privé à Virginia   

"attention derriere toi"
*saute par dessus califop et assome l'ange*
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:25:43   Voir le profil de califop (Offline)   Envoyer un message privé à califop   

"merci"

*califop prepare une boule de feu*
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:27:53   Voir le profil de califop (Offline)   Envoyer un message privé à califop   

(t plus la???)

*califop lance la boule de feu sur un ange qui meur sur le coup*
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:29:55   Voir le profil de Virginia (Offline)   Envoyer un message privé à Virginia   

(si mais j'étais pati cherché de la bouffe)
*envoie un coup dans le ventre d'un ange*
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:31:03   Voir le profil de califop (Offline)   Envoyer un message privé à califop   

* se retourne il ne reste plus que 2 anges dont un qui semble surpuissant *
Raving
meurt avec toute les peines
Membre
Raving
79 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:32:10   Voir le profil de Raving (Offline)   Envoyer un message privé à Raving   

*regarde dans les airs*
*baille un peu*
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:32:17   Voir le profil de Virginia (Offline)   Envoyer un message privé à Virginia   

*guillotine un des anges
Raving
meurt avec toute les peines
Membre
Raving
79 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:33:42   Voir le profil de Raving (Offline)   Envoyer un message privé à Raving   

*vas en direction de l'auberge*
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:33:54   Voir le profil de Virginia (Offline)   Envoyer un message privé à Virginia   

(raving tu viens ou j'te file plus ma photo)
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:34:00   Voir le profil de califop (Offline)   Envoyer un message privé à califop   

*le dernier ange se met devant califop *

"vous avez tué mes serviteurs mais moi vous ne m'aurez pas"
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:34:39   Voir le profil de califop (Offline)   Envoyer un message privé à califop   

(moi aussi je vx la photo lol)
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:34:51   Voir le profil de Virginia (Offline)   Envoyer un message privé à Virginia   

*l'ange se précipite sur Virginia occupé a regardé le cadavre,il l'attrape et l'envoie contre un mur*
lucifer667
la haine rend plus fort que jamais
Membre
lucifer667
19 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:34:58   Voir le profil de lucifer667 (En vacances)   Envoyer un message privé à lucifer667   

ATTENTION PUB:
allé voir la quête de lucifer dans le poste de recrutement voici un extrait:

Bonjour a tous je me nomme lucifer mage obscur si vous voulez savoir mes performence allé voir mon personnage mais ici c'est du sèrieux je vous propose la plus dure des aventure je rechercherai 4 autre personnage qu'importe leur performance et leur race je vous demanderez aussi d'être la au moin un weekend sur 2 et d'être la pendant les vacances.
voici notre aventure.
lucifer mage noir a entendu parlé de l'épée du dragon cette épée détien tous les pouvoir des anciens mais se trouve dans la citadelle des dragon elle même caché derrière la forêt de nosgot et même pour un mage aussi puissant que lucifer traversé cette forêt tous seul serais du suicide pourtant dieu c'est a qu'elle point lucifer est puissance c'est pour cela que lucifer recherche des guerrier digne de se nom des démon ou des légende vivante qu'importe seul leur puissance importe alors que ces Dieu vivant viennent sincrire sur mon topic:


ps: il n'y aura que 4 place car sinon nous seront trop nombreux et la quête devra duré 1 mois sinon laventure se formera avec le temps il sera même possible détablir un système de point de vie et aussi un système dargent pour le début nous allons commecé avec la vie infinit histoire de samusé et faire connésence mais après la quète commencera vraiment et il y aura une histoire de trahison et de complot car tous les moyen sont bon pour détenir l'épée du dragon.
pour se qui voudrai me contacté voici mon adresse email et msn: lucifer_jedi@yahoo.fr
reps: l'aventure commencera vendredi a l'orore donc inscrivé vous avant.
Raving
meurt avec toute les peines
Membre
Raving
79 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:35:38   Voir le profil de Raving (Offline)   Envoyer un message privé à Raving   

(mais je fais quoi,je vole pas moi)
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:35:49   Voir le profil de Virginia (Offline)   Envoyer un message privé à Virginia   

mdr eh tu voit pas qu'on combat des anges
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:36:36   Voir le profil de califop (Offline)   Envoyer un message privé à califop   

(raving rentre chez toi lol)

*califop se rue sur le chef des anges *

"tu va payer ton offense"
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:37:29   Voir le profil de Virginia (Offline)   Envoyer un message privé à Virginia   

moi pour le moment suis évanouie
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:38:29   Voir le profil de califop (Offline)   Envoyer un message privé à califop   

* califop commence a se transformer *

*son corps grossi *
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:39:47   Voir le profil de Virginia (Offline)   Envoyer un message privé à Virginia   

"aie ma tete "
lucifer667
la haine rend plus fort que jamais
Membre
lucifer667
19 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:40:20   Voir le profil de lucifer667 (En vacances)   Envoyer un message privé à lucifer667   

ATTENTION PUB:
allé voir la quête de lucifer dans le poste de recrutement voici un extrait:

Bonjour a tous je me nomme lucifer mage obscur si vous voulez savoir mes performence allé voir mon personnage mais ici c'est du sèrieux je vous propose la plus dure des aventure je rechercherai 4 autre personnage qu'importe leur performance et leur race je vous demanderez aussi d'être la au moin un weekend sur 2 et d'être la pendant les vacances.
voici notre aventure.
lucifer mage noir a entendu parlé de l'épée du dragon cette épée détien tous les pouvoir des anciens mais se trouve dans la citadelle des dragon elle même caché derrière la forêt de nosgot et même pour un mage aussi puissant que lucifer traversé cette forêt tous seul serais du suicide pourtant dieu c'est a qu'elle point lucifer est puissance c'est pour cela que lucifer recherche des guerrier digne de se nom des démon ou des légende vivante qu'importe seul leur puissance importe alors que ces Dieu vivant viennent sincrire sur mon topic:


ps: il n'y aura que 4 place car sinon nous seront trop nombreux et la quête devra duré 1 mois sinon laventure se formera avec le temps il sera même possible détablir un système de point de vie et aussi un système dargent pour le début nous allons commecé avec la vie infinit histoire de samusé et faire connésence mais après la quète commencera vraiment et il y aura une histoire de trahison et de complot car tous les moyen sont bon pour détenir l'épée du dragon.
pour se qui voudrai me contacté voici mon adresse email et msn: lucifer_jedi@yahoo.fr
reps: l'aventure commencera vendredi a l'orore donc inscrivé vous avant.
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:41:29   Voir le profil de califop (Offline)   Envoyer un message privé à califop   

(lucifer gro lourd)

*des griffes enormes sortent du corps a califop*

"ne bouge pas je le tue et je vien t'aider"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Fantasy  *Aventures et Quêtes:  Aventures:  les angesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum