|
Snox | perdu devant l'immensité du choix | Membre | | 95 messages postés |
| Posté le 25-02-2004 à 19:51:58
| je recrute des mercenaire ! l' histoire: un jour en me promenant en quete d' aventure je tombe sur un objet bizarre en le detterant jen conclut que c une porte. au bout de quelque année je reussis a l' ouvrir grace au pendentif de mon pere ( la clef) maintenant il va falloir explorer la contrée inconnu c' est pour cela que je cherche des mercenaires! |
|
califop | pq vivre si ona peur de mourir | Membre | | 248 messages postés |
| Posté le 26-02-2004 à 08:57:47
| (moi chui partant mais faut voir si on est sur fanatsy en meme temps) |
|
| Posté le 26-02-2004 à 09:11:19
| bon un je chercherai au moins 3 compagnons pour plus daction sinon copi coll ta fiche de préqsentation pour connaitre tes capacité |
|
califop | pq vivre si ona peur de mourir | Membre | | 248 messages postés |
| Posté le 26-02-2004 à 09:13:22
| Nom :califop Catégorie: Démon Armes : pas d'armes mais des pouvoirs enormes Race: demon Elément protecteur: le feu Elément destruteur : la glace Caractére: Solitaire Hobbie: Recherche certaines personnes Phobie: Les anges de l'apocalypse Lieux d'oû vous venez: la cité des demons Histoire: Il a quitté son peuple pour echapper au sorcier NASCAR qui les a ensorcelés. Eternel solitaire il ne vous fera rien si vous ne l'embetez pas. Sinon sa colere sera ss limtes AHAHAH Physiques: comme sur l'avatar mais avec des ailes kon ne voit pas |
|
| Posté le 26-02-2004 à 09:24:39
| Snox catégorie: apprenti mage noir arme: une épée de samourai race: humain, elfe noir Elément protecteur:les esprits element destructeur: la poudre Caractére: misterieux , tacticien, sociable Hobbie: la glisse Phobie: les araignée Lieux d'oû vous venez: contrée elfe noir Histoire: née d' une mere elfe et d'un pere humain Physiques: Snox fait 1m 75 pour 60k. Il a les cheveux noir long, yeux vert foncé, horeille allongé tel un elfe et visage humain par contre il a gardé les faculté sensitive des elfes... |
|
| Posté le 26-02-2004 à 10:58:12
| d'aprés les ecriture sur le bord de la porte elle aurait été créer par nascar le sorcier et builmet la sorciere
-------------------- §p£cTraL|!| £sprit est tu la?| !|§p£cTraL |
|
|