Fantasy
Administrateurs : JOKS
 
 Fantasy  *Les cités de Fantasy:  Althamor, la cité humaine: 

 L'auberge du chant de la fée.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 16:48:45   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

Vous voici en bas du centre-ville, dans l'auberge du chant de la fée.
Venez y festoyer et y étancher votre soif.


--------------------
Osez rêver. Osez essayer. Osez me tromper.
Mais dit vous que se réunir est un début , rester ensemble est un progrès , travailler ensemble est la réussite.
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 16:50:15   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

BIERES

-Cervoise: Cette délicieuse boisson est connue dans le monde entier.

-Bière elfique: Peu alcoolisée elle radoucit la voix et rafraîchit l’haleine.

-Bourrabière: Elle nous vient des profondeurs des montagnes. Conçue par les Nains son goût extrêmement amère ne plaira qu’aux plus bourrus!

-Bière du chef: Fabriquée par moi, la meilleure de toutes les bières! (Dégustation gratuite)

-Hydromel: A base de miel, cette boisson vous ravira.


COKTAIL FANTASY

-Jus de Tallenhouf: Cette mixture à base de champignons à été créée par Tallenhouf ; le célèbre gobelin amateur de boissons «spéciales ».

-Breuvage insipide: Comme son nom l’indique cette boisson n’a pas beaucoup de goût. Mais selon certains elle aurait quelques vertus bénéfiques qui me sont inconnues.

-Arrache-face: Cela mon ami, ça réveillerait un troll. Fabrication secrète! (A diluer dans de l’eau de préférence)!

-Concoction instable: Mélange de bière, de lait, et de divers alcools. Parfaite pour les chercheurs de nouveaux goûts.

-Venins: Provient du venin de divers monstres dont les substances empoisonnées ont été précautionneusement retirées. ! (Réservée aux plus courageux)!


AUTRES BOISSONS

-Lait de Broudolf: Broudolf est le laitier le plus célèbre des environs tant sa boisson est délicieuse et goûteuse.

-Nectar du brave: Divers fruits écrasés, produise cette si douce boisson ! (Fruits à choix)!

-Eau de source enchantée: De l’eau qui selon la légende à été puissamment enchantée. Celui qui la consommerait deviendrait jovial et allègre.


PLATS FROIDS DU PAYS

-Cœur de cheval séché: Les chevaux morts n’en n’ont plus besoin.

-Pâté de troll: De la viande de troll bouillie, épicée qui macérait dans la cave.

-Ecaille de dragon croustillante: Il faut avoir les dents dures. ! (A l’unité car ces écailles sont grosses)!

-Intestin farci: Rempli de gras de sanglier sauvage.

-Petites créatures marines: Toutes sortes d’étranges poissons et crustacés. ! (Frais de plusieurs semaines)!

-Langue d’ours: une délectable pièce de viande.


PLATS CHAUDS DU PAYS

-Rôti de la bête: Un rôti gigantesque qui rassasierait un ogre. Provient de différentes créatures.

-Sanglier à la broche: Il faut être plusieurs pour venir à bout de ce repas. ! (Quatre au minimum)!

-Poissons avariés: Une longue cuisson leurs confère un goût unique qui plaira aux loups de mer.

-Soupe du mage: Principalement pour les lanceurs de sorts. En la consommant la mana se rechargerait plus rapidement.

-Spécialité du chef: Une tambouille de viande appétissante et qui remplit bien la panse ! (Plat de premier choix)!

Bon appétit mon cher amis, et n'oublie que l'alcool, est dangereux pour la santé.


--------------------
Osez rêver. Osez essayer. Osez me tromper.
Mais dit vous que se réunir est un début , rester ensemble est un progrès , travailler ensemble est la réussite.
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 10:24:09   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

*califop rentre ENFIn dans l'auberge*

"ya qqun? "
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 10:31:25   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

*Joks apparait derriére le comtoir*

"Bonjour à toi!"


--------------------
Osez rêver. Osez essayer. Osez me tromper.
Mais dit vous que se réunir est un début , rester ensemble est un progrès , travailler ensemble est la réussite.
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 10:34:10   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

(on peut gardes les connaissances et les aventures de lot forum?)

"bonjour une bierre je crois qu'il n'y a pas grand monde dans ce pays"
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 10:38:16   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

*Joks prend une biére et la donne a califop*

"C'est exact mais le royaume de Fantasy a annoncé une épidémie!"


--------------------
Osez rêver. Osez essayer. Osez me tromper.
Mais dit vous que se réunir est un début , rester ensemble est un progrès , travailler ensemble est la réussite.
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 10:45:18   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

(ta prevenu cat et conan pr le nouvo formu?)

"une epidemie?"
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 10:47:55   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

(non pas encore mais j'attend que le forum soit plein de monde pour qu'il viennent sinon conan vas criser)

"Oui le royaume a parler d'une épidémie, les rue d'Althdorf sont vide mais je reste içi!"


--------------------
Osez rêver. Osez essayer. Osez me tromper.
Mais dit vous que se réunir est un début , rester ensemble est un progrès , travailler ensemble est la réussite.
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 10:52:58   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

(oué beh normal de criser mais pq yoré plus de monde ke dans l'ancien?)

"je ne crains pas les epidemies humaines...n'y a-t-il pas qqchose a faire?"
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 10:55:27   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

(bah tinquiéte)

"je ne sait pas mais je devrais aler a Ekmül dans quelques heures, histoire de voir ce qu'il se passe exactement!"


--------------------
Osez rêver. Osez essayer. Osez me tromper.
Mais dit vous que se réunir est un début , rester ensemble est un progrès , travailler ensemble est la réussite.
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 10:59:22   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

*califop avale une gorgee*

"donne moi aussi le plat du jour stp
je viendrai avc toi voir ce kil se passe"
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 11:01:13   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

*Joks donne le plat du jour a califop*

"Voila la spécialité du chef!"

"Tu compte vrament venir, bon et bien mangeont et ne perdons pas de temps!"


--------------------
Osez rêver. Osez essayer. Osez me tromper.
Mais dit vous que se réunir est un début , rester ensemble est un progrès , travailler ensemble est la réussite.
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 11:05:17   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

(ouep je vien ca va moccuper vu ke ya mem plus d'aventures!!!)

*califop fini de manger*

"tu connais bien ce monde?tu connais Satuela?"
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 11:08:42   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

(mais si yauras des aventures)

*Joks fini aussi son assiette*

"Satuela, la femme-féline?!"


--------------------
Osez rêver. Osez essayer. Osez me tromper.
Mais dit vous que se réunir est un début , rester ensemble est un progrès , travailler ensemble est la réussite.
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 11:10:16   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

"oui c bien d'elle que je parle tu la vu dernierement?"

*califop est pret au depart*
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 11:12:23   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

"Non, toujours pas!"

*JOks se prépare*

[move]Suite dans aventures[/move]


--------------------
Osez rêver. Osez essayer. Osez me tromper.
Mais dit vous que se réunir est un début , rester ensemble est un progrès , travailler ensemble est la réussite.
Valigar
Membre
Valigar
50 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:07:22   Voir le profil de Valigar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valigar   

*entre dans l'auberge*
*vas vers le comptoir*
"aubergiste un cervoise svp"
lucifer667
la haine rend plus fort que jamais
Membre
lucifer667
19 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:37:29   Voir le profil de lucifer667 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucifer667   

ATTENTION PUB:
allé voir la quête de lucifer dans le poste de recrutement voici un extrait:

Bonjour a tous je me nomme lucifer mage obscur si vous voulez savoir mes performence allé voir mon personnage mais ici c'est du sèrieux je vous propose la plus dure des aventure je rechercherai 4 autre personnage qu'importe leur performance et leur race je vous demanderez aussi d'être la au moin un weekend sur 2 et d'être la pendant les vacances.
voici notre aventure.
lucifer mage noir a entendu parlé de l'épée du dragon cette épée détien tous les pouvoir des anciens mais se trouve dans la citadelle des dragon elle même caché derrière la forêt de nosgot et même pour un mage aussi puissant que lucifer traversé cette forêt tous seul serais du suicide pourtant dieu c'est a qu'elle point lucifer est puissance c'est pour cela que lucifer recherche des guerrier digne de se nom des démon ou des légende vivante qu'importe seul leur puissance importe alors que ces Dieu vivant viennent sincrire sur mon topic:


ps: il n'y aura que 4 place car sinon nous seront trop nombreux et la quête devra duré 1 mois sinon laventure se formera avec le temps il sera même possible détablir un système de point de vie et aussi un système dargent pour le début nous allons commecé avec la vie infinit histoire de samusé et faire connésence mais après la quète commencera vraiment et il y aura une histoire de trahison et de complot car tous les moyen sont bon pour détenir l'épée du dragon.
pour se qui voudrai me contacté voici mon adresse email et msn: lucifer_jedi@yahoo.fr
reps: l'aventure commencera vendredi a l'orore donc inscrivé vous avant.
catpredator
je me nomme Saëtula Panthéra
Membre
catpredator
52 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:43:12   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*entre dans l'auberge*


--------------------
est on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur de pierre?
Raving
meurt avec toute les peines
Membre
Raving
79 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:52:39   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

*arrive aprés un petit voyage a l'auberge*
thief
Membre
thief
4 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:53:00   Voir le profil de thief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thief   

tu peut pas ouvrir un cofi shop?
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:54:35   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

*califop rentre ds l'auberge et s'assoit avec satuela *
catpredator
je me nomme Saëtula Panthéra
Membre
catpredator
52 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:57:16   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

(je dois y aller. @+++)


--------------------
est on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur de pierre?
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:57:56   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

suis de retouuurrrr
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:58:29   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

*pren un verre *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Fantasy  *Les cités de Fantasy:  Althamor, la cité humaine:  L'auberge du chant de la fée.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum