Fantasy
Administrateurs : JOKS
 
 Fantasy  *Les cités de Fantasy:  Althamor, la cité humaine: 

 L'auberge du chant de la fée.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:58:02   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

"Quoi cali et moi??"
catpredator
je me nomme Saëtula Panthéra
Membre
catpredator
52 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:59:50   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*pose la question en toute innocence à virginia*
"heu..... de quoi?"


--------------------
est on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur de pierre?
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:01:01   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

"Bah oui t'es pas au courant j'suis la nouvelle copine a mon cali :)"
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:01:08   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

(beh le rugissement c parcke tu te frotte a moi virginia)

"moi non plus. creons une guilde tous les 3 non?"

(si virginia vt rester avc les gentils lol)
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:02:39   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

^^(arrete j'me cache de honte)
catpredator
je me nomme Saëtula Panthéra
Membre
catpredator
52 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:02:39   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*sourit à virginia*
"en effet j'avais remarqué cette affection que tu lui portais."

*à califop*
"je veux bien mais comment s'appellerais cette guilde?"


--------------------
est on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur de pierre?
catpredator
je me nomme Saëtula Panthéra
Membre
catpredator
52 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:03:36   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

(désolée je dois y aller mais je reviens plus tard.)


--------------------
est on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur de pierre?
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:04:00   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

(cat ta pa voté pr le maire lol)

"je ne sais il faut trouver le nom et les caracteristiques ensemble"

*rugit de nouvo*
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:09:42   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

(put your hands up lol)
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:11:55   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

(re)
"J'te fait mal mon démon adoré"
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:15:02   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

"non au contraire . voudrait tu faire partie d'une guilde avc nous"
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:15:43   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

"tant que je suis a tes cotés je ferai se que tu veux"
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:17:16   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

* rugit de plaisir nouveau*

"meme combatre nascar ?"
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:17:45   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

"oui"
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:20:17   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

*se décolle de cali*
*se léve et sort a la recherche de nascar*
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:20:36   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

*embrasse fougueusemen virginia*
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:29:28   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

(suis dans aventure)
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:31:20   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

(oué mé nascar c un mega mechant tu px pa le battre tt seul)
(postule a ma guilde stp)
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 09:57:35   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

*califop arrive*

(euh g vu ke yavé u peronne ce we ca minkiete ...
sinon le nouvo fond d'ecran BOF BOF BOF )
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 11:55:13   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

*califop met de la musique*
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 12:12:42   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

(joks a encore du chger de forum c pa possible)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Fantasy  *Les cités de Fantasy:  Althamor, la cité humaine:  L'auberge du chant de la fée.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum