Fantasy
Administrateurs : JOKS
 
 Fantasy  *Aventures et Quêtes:  Aventures: 

 nascar le démon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Snox
perdu devant l'immensité du choix
Membre
Snox
95 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 11:07:13   Voir le profil de Snox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snox   

en me promenant je tomba sur une porte couverte d'ecriture maléfik
zu bout de kelke mois detude je reussis a louvrir

le sachant nascar voulut me tuer pour preserver son secret mais mon pere s'est sacrifié pour moi

je reve de le torturer atrocement pendant de longue heures
alors pour explorer cette contrée colonisé par nascar et son armée de demons venez vous alliez a moi


--------------------
§p£cTraL|!| £sprit est tu la?| !|§p£cTraL
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 11:13:05   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

(bon beh ok c parti alors)

*califop se trouve pres de la porte*

"qd tu veux mon ami"
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 11:15:56   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

(nascar est un sorcier pas un demon . il a ensorcelé les demons)
Snox
perdu devant l'immensité du choix
Membre
Snox
95 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 11:16:33   Voir le profil de Snox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snox   

*enfonce la clé ds la porte et prononcee les paroles*
*la porte s'ouvre*
*s'elance prudement a mintérieur*


--------------------
§p£cTraL|!| £sprit est tu la?| !|§p£cTraL
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 11:18:58   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

*un long couloir tres etroit s'enfonce dans les profondeurs
califop a du mal a passer et il suit snox avc difficultées*
Snox
perdu devant l'immensité du choix
Membre
Snox
95 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 11:19:16   Voir le profil de Snox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snox   

*ressort de suite et decide d'attendre du renfort car les démons sont nombreux a linterieur


--------------------
§p£cTraL|!| £sprit est tu la?| !|§p£cTraL
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 12:58:30   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

*Virginia qui a quitté l'aventure des pilleurs arrive pour rencontré Nascar*
*Se met devant la porte*
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 12:59:12   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

"Voyons voir ce sorcier il m'a l'air sympatique"
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 13:29:30   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

*entre*
*Voit le sorcier et le salue*
"Salut sorcier"
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 13:30:40   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

*Le sorcier la voit et lui jete un maléfice*
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 13:49:35   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

" je ... ahhhh"
*tombe assomé*
Snox
perdu devant l'immensité du choix
Membre
Snox
95 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 13:51:29   Voir le profil de Snox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snox   

*passe par la porte et tombe sur un grande pairie avec au loin un hameau*


--------------------
§p£cTraL|!| £sprit est tu la?| !|§p£cTraL
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 13:55:18   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

(dites le si mon image est imposante)
Snox
perdu devant l'immensité du choix
Membre
Snox
95 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 13:56:45   Voir le profil de Snox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snox   

(belle mais une peu grosse et vire le mec sa fait petite fill ki cherchent lamour alors pour une demone...)


--------------------
§p£cTraL|!| £sprit est tu la?| !|§p£cTraL
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 13:58:03   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

( t'es jaloux ???)
Snox
perdu devant l'immensité du choix
Membre
Snox
95 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 13:58:53   Voir le profil de Snox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snox   

* *

(bon alors laventure fo une autre personne et on y va)


--------------------
§p£cTraL|!| £sprit est tu la?| !|§p£cTraL
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:00:50   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

(Attend normalement calide mon coeur dois arrivé)
Snox
perdu devant l'immensité du choix
Membre
Snox
95 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:02:48   Voir le profil de Snox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snox   

il est la


--------------------
§p£cTraL|!| £sprit est tu la?| !|§p£cTraL
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:04:04   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

*sourit jusqu'au oreille*
Snox
perdu devant l'immensité du choix
Membre
Snox
95 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:05:49   Voir le profil de Snox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snox   

sa casse car son pere veut etaindre le courant et le balancer par la fenetre et reviens ce soir

attendez pour la commencez!


--------------------
§p£cTraL|!| £sprit est tu la?| !|§p£cTraL
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:08:54   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

(bye)
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:17:34   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

lol
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:18:31   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

(ça va etre dur de ne pas commencé en attendant j'vais dans l'antre du diable)
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:23:45   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

*Virginia arrive en tenue de combat devant le temple de nascar*
"NASCAR sort de la vite"
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:26:51   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

*le sorcier sort*
N: "Que veux-tu demonne??"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Fantasy  *Aventures et Quêtes:  Aventures:  nascar le démonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum