Fantasy
Administrateurs : JOKS
 
 Fantasy  *Aventures et Quêtes:  Aventures: 

 nascar le démon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:28:21   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

"Ta mort "
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:30:02   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

*califop suis la scene de loin *
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:30:43   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

*invoque la magie du feu*
*Virginia a des flammes qui brulent dans ses yeux*
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:31:57   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

( nascar c un mega mechant tu px pa le battre tte seule)
(postule a ma guilde stp)
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:32:09   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

*Sort son épée et fonce sur nascar*
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:32:48   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

(t'a pas icq cali de mon coeur?)
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:34:32   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

(non ds la boite ou je fais mon stage ils ont bloqué les log de chat style icq g yahoo msger si tu vx le telecharger)
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:37:36   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

* s'elance dans les airs et prends virginia avant kelle ne soit trop pres de nascar*

*il la ramene en volant ds la cité des demons *
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:38:03   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

(nan j'peux pas :'( t'a pas dordi chez toi???)
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:43:19   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

(pk tu m'a emmené a la cité)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Fantasy  *Aventures et Quêtes:  Aventures:  nascar le démonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum