Fantasy
Administrateurs : JOKS

Fantasy  *Aventures et Quêtes:  Aventures: 

Le fléau.

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Raving
meurt avec toute les peines
Membre
Raving
79 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:14:32   Voir le profil de Raving (Offline)   Envoyer un message privé à Raving   

*sourie*
*prends la main de joks*
"que ce passe t'il ici?il y a personne*
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:17:17   Voir le profil de JOKS (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

*Joks sourit*

"Et bien d'aprés cet homme un virus à été créer par un mage blanc mais celui-ci a du faire une bêtise résultat le virus ce balade en pleine nature ravageant les cités!"

*L'homme se léve*

H:"Le Royaume de Fantasy à donner l'alerte tôt ce matin et à demander a tout les citadins de partir vers le nord, car d'apres lui au nord e virus ne survivrais pas!"

--------------------
Osez rêver. Osez essayer. Osez me tromper.
Mais dit vous que se réunir est un début , rester ensemble est un progrès , travailler ensemble est la réussite.
Raving
Membre
Raving
79 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:19:05   Voir le profil de Raving (Offline)   Envoyer un message privé à Raving   

"ce virus,il ressemble a une bactérie ou c'est une creature?"
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:24:18   Voir le profil de JOKS (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

H:"D'aprés le Royaume c'est une bactérie, mais je doute que ce ne soit que ca en effet c'est un mage qui l'as créer donc cet bactérie posséde quelque chose de magique et cela me fait peur!"

*Joks est soucieux*

--------------------
Mais dit vous que se réunir est un début , rester ensemble est un progrès , travailler ensemble est la réussite.
Raving
Membre
Raving
79 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:26:09   Voir le profil de Raving (Offline)   Envoyer un message privé à Raving   

"bien,je pense pas que on peut l'avoir si c'est une bactérie"
*fronce les sourcils mais personne peut le voir*
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:32:59   Voir le profil de JOKS (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

*Joks réfléchi*

"Le seul problème c'est que c'est un virus extrémement mortel, et qui peut se multiplier il faut aller à Ekmül pour avoir des informations!"

--------------------
Raving
Membre
Raving
79 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:40:09   Voir le profil de Raving (Offline)   Envoyer un message privé à Raving   

"d'accord"
*sort de la taverne*
*pousse un petit sifflement*
*monte son bras*
*un magnifique aigle noir ce pose sur son bras*
*il a l'air de parlé avec l'aigle noir*
*l'aigle noir s'envole puis part*
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:49:50   Voir le profil de JOKS (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

*Joks fait de même mais c'est un corbeau extrémement noir qui se pose sur son bras*

*Le corbeau s'envole tandis que Joks monte sur son cheval noir*

"Allez c'est parti!"

--------------------
Raving
Membre
Raving
79 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:52:13   Voir le profil de Raving (Offline)   Envoyer un message privé à Raving   

*pousse un siflement plus fort*
*un cheval au pelage blancs/noir arrive*
*monte sur le cheval*
"je te suis"
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:55:17   Voir le profil de JOKS (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

"Ok on vas a Ekmül, la cité des sages!"

*Joks sur son cheval sourt a vive allure!"

--------------------
Raving
Membre
Raving
79 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:00:30   Voir le profil de Raving (Offline)   Envoyer un message privé à Raving   

*suit joks*
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:02:48   Voir le profil de JOKS (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

*JOks continue sa route le paysage est touours de même couleur mais semble avouir changer depuis ce problème*

*JOks n'apercoit plus son corbeau et l'aigle de son nouvel ami*

--------------------
Raving
Membre
Raving
79 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:05:02   Voir le profil de Raving (Offline)   Envoyer un message privé à Raving   

*tourne un peu la tete de gauche a droite*
"tiens,il a disparru"
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:10:01   Voir le profil de califop (Offline)   Envoyer un message privé à califop   

*califop est de reour*
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:12:16   Voir le profil de JOKS (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

*Joks voit de trés loin grâce a ses yeux d'elfe la cité des mages*

--------------------
Raving
Membre
Raving
79 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:12:40   Voir le profil de Raving (Offline)   Envoyer un message privé à Raving   

*détourne son regarde vers le démon qui vient d'arrivé*
"qui etes-vous?"
califop
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:15:50   Voir le profil de califop (Offline)   Envoyer un message privé à califop   

(salut conan alor t mechant maintenant lol)

"salut je suis califop le demon je suis venu avec joks"
Raving
Membre
Raving
79 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:17:54   Voir le profil de Raving (Offline)   Envoyer un message privé à Raving   

(oui,mais pas completement)
"je suis Raving,en quel sorte le pire cauchemar du bien"
*suit toujours Joks*
califop
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:20:17   Voir le profil de califop (Offline)   Envoyer un message privé à califop   

(ya plus joks :-( )

*califop les suit en volant (et oui les demons ont des ailes ) *

"toi qui es tu? ami ou ennemi?"
Raving
Membre
Raving
79 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:22:15   Voir le profil de Raving (Offline)   Envoyer un message privé à Raving   

*le regarde a travers sa capuche*
"aucun des 2,je suis neutre"
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:23:51   Voir le profil de JOKS (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

*JOks continu sa route en écoutant ses compagnons de route parler*

(t'inquiete pas je suis la mais la je vais téléfoner a ma cop' car je la voit demain donc je re!!)

--------------------
califop
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:25:45   Voir le profil de califop (Offline)   Envoyer un message privé à califop   

( g pa compri on va ou?)

*califop est rassuré par el comortement de raving *
Raving
Membre
Raving
79 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:28:34   Voir le profil de Raving (Offline)   Envoyer un message privé à Raving   

(a la cité d'Ekmul)
*regarde le ciel*
*sa capuche tombe un peu laisse voir sa la cicatrice que il a au cou*
*replace sa capuche puis regarde en face de lui*
califop
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:30:20   Voir le profil de califop (Offline)   Envoyer un message privé à califop   

(oué mé un comba contre un microbe je vois pa trop le truc lol)

*califop s'arrete de voler et se retourne*
catpredator
je me nomme Saëtula Panthéra
Membre
catpredator
52 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:30:28   Voir le profil de catpredator (Offline)   Envoyer un message privé à catpredator   

*Saëtula s'est perdue et arrive*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Fantasy  *Aventures et Quêtes:  Aventures:  Le fléau.Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum