Fantasy
Administrateurs : JOKS

Fantasy  *Aventures et Quêtes:  Aventures: 

Le fléau.

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:27:04   Voir le profil de Virginia (Offline)   Envoyer un message privé à Virginia   

"ahh le voila"
*sort son épée noire tranchante*
"Que le combat commence"
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:27:12   Voir le profil de califop (Offline)   Envoyer un message privé à califop   

* califop est troublé par la belle demone *

"si mais pourquoi le cherche tu?"
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:27:33   Voir le profil de JOKS (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

"Un prophéte et que faites vous encore içi?"

V:"Je reste pour guider les étrangers égarer comme vous!!"

--------------------
Osez rêver. Osez essayer. Osez me tromper.
Mais dit vous que se réunir est un début , rester ensemble est un progrès , travailler ensemble est la réussite.
Raving
meurt avec toute les peines
Membre
Raving
79 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:27:55   Voir le profil de Raving (Offline)   Envoyer un message privé à Raving   

"quoi?"
*recule*
"j'ai pas envie de me battre avec une gamine moi!"
*recule encore*
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:28:50   Voir le profil de JOKS (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

"Mais nous ne sommes pas égarer nous venons d'Althamor pour la plupart et de Dåunås pour les autres!"

V:"Oui je le sais mais vous ne savez pas quoi faire mais je suis la!"

--------------------
Mais dit vous que se réunir est un début , rester ensemble est un progrès , travailler ensemble est la réussite.
califop
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:29:34   Voir le profil de califop (Offline)   Envoyer un message privé à califop   

(raving a peur lol)

*califop crie a la demone*

"arrete raving n''est pas mauvais"
catpredator
je me nomme Saëtula Panthéra
Membre
catpredator
52 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:30:56   Voir le profil de catpredator (Offline)   Envoyer un message privé à catpredator   

*Saëtula marche et court toujours dans les rues ne sachant que faire(lool)*

--------------------
est on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur de pierre?
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:31:42   Voir le profil de JOKS (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

"Trés bien mais venez avec nous!"

V:"Non mon heure approche!J'ai senti lamort arriver!"

"???"

--------------------
Raving
Membre
Raving
79 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:32:18   Voir le profil de Raving (Offline)   Envoyer un message privé à Raving   

"laisse la,elle mérite une correction"
*pose une main sur sa taille*
*puis regarde virgina*
"avant a qui ai-je a faire?"
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:32:21   Voir le profil de Virginia (Offline)   Envoyer un message privé à Virginia   

"Chez moi en enfer pour savoir si un homme est bon ou mauvais on le defi au combat"
*saute comme dans tigre et dragon*
"t'inquiète pas ça sera ton tour après"
catpredator
Membre
catpredator
52 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:33:36   Voir le profil de catpredator (Offline)   Envoyer un message privé à catpredator   

*Saëtula ne sait plus quoi faire*

--------------------
est on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur de pierre?
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:34:04   Voir le profil de JOKS (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

"La mort!"

--------------------
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:34:23   Voir le profil de Virginia (Offline)   Envoyer un message privé à Virginia   

(la gamine elle t'emmerde de 1)
"Je me nomme Virginia Lewis, fille de Satan"
califop
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:34:37   Voir le profil de califop (Offline)   Envoyer un message privé à califop   

(virginia : mince je pensai a ot chose ka un combat pr nous deux lol)

*califop va voir satuela *
Raving
Membre
Raving
79 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:34:49   Voir le profil de Raving (Offline)   Envoyer un message privé à Raving   

*saute en arriiére puis une brume noir fait aparaîte l'épée noir apocalyps*
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:37:12   Voir le profil de Virginia (Offline)   Envoyer un message privé à Virginia   

*sort son septre magique (rouge je précise)*
*s'envole en l'air*
*tourne sur elle-meme pour changé de tenue(tenue de combat)*
"je suis prette
catpredator
Membre
catpredator
52 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:37:26   Voir le profil de catpredator (Offline)   Envoyer un message privé à catpredator   

*voit califop arriver*
*prend peur*
"mwaaaaaa!!!! un démon!!!!!"

--------------------
Raving
Membre
Raving
79 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:39:30   Voir le profil de Raving (Offline)   Envoyer un message privé à Raving   

*ce mart*
"prete?"
*sourie*
"je vais etre sympa"
*son épée disparait*
"je vais t'avoir a main nue"
*envoie un coup de pied sauté dans les côtes de la démones*
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:39:53   Voir le profil de Virginia (Offline)   Envoyer un message privé à Virginia   

(califop t'inquiète entre nous y'aura peut etre plus)
"Alors Elfe t'es pret, que la gamine t'assome"
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:40:12   Voir le profil de JOKS (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

*JOks attenda avec impatience la mort*

*Sa faux du moins la feuille inscruster s'illumina et absroba l'ame du vieillard*

*Joks etait etonner*

--------------------
califop
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:40:25   Voir le profil de califop (Offline)   Envoyer un message privé à califop   

(cat joks a di kon pouvé reprendre la suite de lot forum dc on se connaitrai... non?)

*califop veut proteger satuela*
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:40:50   Voir le profil de Virginia (Offline)   Envoyer un message privé à Virginia   

*assome ravin*
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:41:32   Voir le profil de JOKS (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

*Joks regarda sa faux*

*Le vieillard avait senti la mort car Joks est l'ange de la mort*

--------------------
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:42:39   Voir le profil de JOKS (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

(califop exact)

*Joks regarda le vieillard désécher et s'en allat*

--------------------
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:42:48   Voir le profil de Virginia (Offline)   Envoyer un message privé à Virginia   

*s'envole , et envoie un jet de lumiere rouge qui se trouve etre un maléfice de feu sur ravin pour l'emprisonné"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Fantasy  *Aventures et Quêtes:  Aventures:  Le fléau.Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum