Fantasy
Administrateurs : JOKS

Fantasy  *Aventures et Quêtes:  Aventures: 

Le fléau.

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
catpredator
je me nomme Saëtula Panthéra
Membre
catpredator
52 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:43:05   Voir le profil de catpredator (Offline)   Envoyer un message privé à catpredator   

(califop Ooh Ok d'accord mais comme il n'y a plus conan j'aimerais faire comme si elle était nouvelle, une nouvelle vie, de plus Saëtula a une capuche donc on ne sait pas que c'est une femme féline)

--------------------
est on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur de pierre?
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:43:39   Voir le profil de JOKS (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

*Joks accourut vers ses compagnons de route*

--------------------
Osez rêver. Osez essayer. Osez me tromper.
Mais dit vous que se réunir est un début , rester ensemble est un progrès , travailler ensemble est la réussite.
Raving
meurt avec toute les peines
Membre
Raving
79 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:43:54   Voir le profil de Raving (Offline)   Envoyer un message privé à Raving   

*reussie a évité l'attaque(que je ne connais pas) de la démone*
*la capuche ce rétire laissant voir la croix formé par 2cicatrice et aussi 3cicatrices au cou*
catpredator
Membre
catpredator
52 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:44:04   Voir le profil de catpredator (Offline)   Envoyer un message privé à catpredator   

(je voulais dire un foulard enfin bref j'ai que ça a écrire moi looool, je ne comprend pas trés bien l'aventure)

--------------------
est on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur de pierre?
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:44:39   Voir le profil de JOKS (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

"Merde merde de merde je viens d'apprendre un truc je suis La Mort!"

*JOks range sa faux et reste sans voix*

--------------------
Mais dit vous que se réunir est un début , rester ensemble est un progrès , travailler ensemble est la réussite.
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:45:18   Voir le profil de Virginia (Offline)   Envoyer un message privé à Virginia   

*s'approche de ravin en traversant le feu*
"Alors l'elfe il s'endort, il va brulé"
Raving
Membre
Raving
79 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:47:03   Voir le profil de Raving (Offline)   Envoyer un message privé à Raving   

"tu veux joué a la magie avec moi"
*prends la démone par le bras puis la fait tournoyé l'envoyant dans les airs*
*léve son bras*
*son épée aparait et détruit la boule de feu*
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:47:18   Voir le profil de califop (Offline)   Envoyer un message privé à califop   

(beh alor la avc la mort je compren encore moins que toi je crois)

*califop fait un signe amical a satuela*

"ne t'inquiete pa nous devons nous sortir da coté du combat c tout"
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:47:19   Voir le profil de Virginia (Offline)   Envoyer un message privé à Virginia   

(grrr )
*fonce sur ravin et le cogne*
" saloperie j'te déteste"
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:48:13   Voir le profil de JOKS (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

*Joks fouille toute la cité et entre enfin dans l'université*

--------------------
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:48:42   Voir le profil de Virginia (Offline)   Envoyer un message privé à Virginia   

*Virginia s'envole*
*tournoye sur elle-meme (pour se changé)*
*redescend*
"Bon fini de joué !"
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:49:19   Voir le profil de JOKS (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

*Joks entre et voit le mage blanc couché a terre*

"Que vous est 'il arriver!

"Les mecs c'est par içi!!"

--------------------
Raving
Membre
Raving
79 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:49:56   Voir le profil de Raving (Offline)   Envoyer un message privé à Raving   

"tu appelles ca joué?"
*fait rounoyé son épée tous en prononcant une formule en elfique*
*une porte noir s'ouvre*
catpredator
Membre
catpredator
52 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:49:57   Voir le profil de catpredator (Offline)   Envoyer un message privé à catpredator   

*à califop*
"j'aimerais sortir de cet enfer. je me suis perdue, c'est tout, je ne voulais pas venir ici!!!!!"

--------------------
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:50:04   Voir le profil de Virginia (Offline)   Envoyer un message privé à Virginia   

"Belle bagarre, j'vous laisse j'ai des mortels a attaqué!!!"
*repart sur son dragon vers le ciel*
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:51:05   Voir le profil de JOKS (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

(ps si vous voulez vous battre en duel je vais créer le forum colisé!)

--------------------
Raving
Membre
Raving
79 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:51:06   Voir le profil de Raving (Offline)   Envoyer un message privé à Raving   

*la porte noir ce ferme*
*regarde autour de lui*
*remet sa capuche puis recherche Säetula*
catpredator
Membre
catpredator
52 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:51:13   Voir le profil de catpredator (Offline)   Envoyer un message privé à catpredator   

*entend joks*
"j'arrive"
*cour vers lui*

--------------------
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:51:52   Voir le profil de Virginia (Offline)   Envoyer un message privé à Virginia   

*redescend en piqué et atteri en douceur*
"Finalement je crois que j'vais vous accompagné "
"faire connaissance avec le démon qui se nomme .... comment s'appelle-til???"
Raving
Membre
Raving
79 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:52:09   Voir le profil de Raving (Offline)   Envoyer un message privé à Raving   

*enteds aussi joks*
*court dans la direction de son appelle*
*avais remi sa capuche juste avant*
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:53:00   Voir le profil de JOKS (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

*JOks se retourne et voit un énorme monstre derriére lui*

"C'est quoi ca?"

MB:"C'st le virus!"

--------------------
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:53:06   Voir le profil de califop (Offline)   Envoyer un message privé à califop   

"satuela si tu veux on peux retourner a l'auberge"
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:53:49   Voir le profil de JOKS (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

"Quoi c'est le virus et merde!"

--------------------
lucifer667
la haine rend plus fort que jamais
Membre
lucifer667
19 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:54:29   Voir le profil de lucifer667 (En vacances)   Envoyer un message privé à lucifer667   

ello tous le monde
catpredator
Membre
catpredator
52 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:54:58   Voir le profil de catpredator (Offline)   Envoyer un message privé à catpredator   

(califop tu es censé ne pas me reconnaitre lol je suis toute nouvelle de plus enfin normalement)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Fantasy  *Aventures et Quêtes:  Aventures:  Le fléau.Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum