Fantasy
Administrateurs : JOKS

Fantasy  *Les cités de Fantasy:  Althamor, la cité humaine: 

L'auberge du chant de la fée.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:37:45   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

*lache cali*
" Je ... je suis désolé je ... pardon l'ange de l'amour ma possédé un moment ... je ne comprend pas"
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:48:09   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

*califop est surpris de la reaction*

"pas de problemes tu habite ds kelle cité?"
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:50:13   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

"La cité des demons mais je suis en quete d'aventure pour que tout le monde connaisse la Grance Virginia Lewis Fille de Satan"
califop
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:53:53   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

*califop sens que la demone s'est resaisie et est decu *

"tres bien on pourra peut-etre faire qqes aventures ensemble un jours ou l'autre"
califop
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:58:18   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

*se dirige vers la porte*
califop
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:01:28   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

*califop quitte l'auberge*

" a biento je l'espere"
Valigar
Membre
Valigar
50 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:04:01   Voir le profil de Valigar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valigar   

* entre dans l'auberge*
Snox
perdu devant l'immensité du choix
Membre
Snox
95 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:42:41   Voir le profil de Snox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snox   

*entre ds lauberge pour trouver un travail*

bonjour tout le monde qqun aurait un travail quelconque a me proposer?
Raving
meurt avec toute les peines
Membre
Raving
79 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:51:54   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

*est toujours dans l'auberge*
*bois tranquillement une biére*
*finit sa biére*
*regarde autour de lui*
*quel que personne sont terrifié*
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:55:14   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

*arrive a l'auberge*
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:57:56   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

"salut raving"
*va s'asseoir a la table de raving*
Snox
Membre
Snox
95 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:58:34   Voir le profil de Snox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snox   

*s' exclame violement*

qqun cherche til a se faire connaitre et a montrer sa bravoure?
Raving
Membre
Raving
79 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:58:47   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

"salut gamine"
*fait un sourire a travers sa capuche*
"tu veux quand meme pas te battre encore?"
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:59:40   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

"M'appelle pas gamine si tu veux resté en vie"
Raving
Membre
Raving
79 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:00:06   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

*regarde le type qui vient de crié*
"ohh,on a pas besoin que tu nous explose les tempins*
Raving
Membre
Raving
79 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:01:47   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

*ricane un peu*
"meme si tu es la fille de satan,tu ne pourras pas me tuez"
*regarde de haut en bas vigina*
"de plus,je pense pas que tum'aura "
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:02:02   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

*se leve*
*s'approche du type qui viens de crié*
" Dis donc toi t'a pas envie de devenir muet???Nan bon bah arrete tes hurlement de sauvages"
Snox
Membre
Snox
95 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:02:43   Voir le profil de Snox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snox   

* * "alors que des mangeur de caviar ou de vrai aventurier ici"
*se casse car ses parent gueule comme des taré pour le faire descendre :(*
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:03:41   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

lol
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:04:56   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

" Bon ça manque d'activités et j'vais devoir laissé le pc a ma maman (merde) pas envie mais bon j'ai une excuse j'ai dis que ma soeur devant gravé un cd"
Snox
Membre
Snox
95 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:04:57   Voir le profil de Snox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snox   

bon venez faire un tour sur mon topic ds aventure pour voir l' objet

*sort de" l'auberge*
Raving
Membre
Raving
79 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:05:37   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

*ce léve*
*regarde Virgina*
*fait un petit salut militaire rapide*
"si tu as envie de te battre ou encore de me parlez,suit la brume"
*sort de l'auberge*
chris
vive sonic
Membre
chris
12 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:35:00   Voir le profil de chris (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

"entre dans l'hauber"
"demande une biere cervoise"
-une cerboise silvouplé .....

--------------------
ba je suis, je ses pas un humain
enfin un renard
califop
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 08:49:53   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

(vous vous etes couchés tot les gars lol)

*califop rentre dans l'auberge ou il deumeurera seul une bonne partie de la journée *
chris
vive sonic
Membre
chris
12 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 09:02:32   Voir le profil de chris (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

(moi jeter la hier avec lucifer)
*sort de sa chambre*
*dessans des éscalier et dit aurevoir*
*auvre la porte et sanva*

--------------------
ba je suis, je ses pas un humain
enfin un renard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Fantasy  *Les cités de Fantasy:  Althamor, la cité humaine:  L'auberge du chant de la fée.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum