Fantasy
Administrateurs : JOKS

Fantasy  *Les cités de Fantasy:  Althamor, la cité humaine: 

L'auberge du chant de la fée.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Snox
perdu devant l'immensité du choix
Membre
Snox
95 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 16:38:00   Voir le profil de Snox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snox   

*rentre*

--------------------
§p£cTraL|!| £sprit est tu la?| !|§p£cTraL
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 16:39:25   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

(on continue l'aventure?)
califop
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 16:50:21   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

*califop prepare une boule de feu pr se suicider*
califop
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 16:55:41   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

* .............. BOOOOOOUM .................*
califop
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 17:44:32   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

*se casse (peut-etre definitivement) *
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 18:15:44   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

*entre dans l'auberge*
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 18:18:50   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

*apprend que cali va partir peut etre définitivement et se sent triste*
"Il faut que je le retrouve avant son départ, le seul moyen de me rendre le sourire c'est de le revoir"
Snox
Membre
Snox
95 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 18:43:08   Voir le profil de Snox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snox   

"rentre et vois virginia triste"

--------------------
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:29:27   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

*sniff*
Raving
meurt avec toute les peines
Membre
Raving
79 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:31:26   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

*rentre dans l'auberge*
*regarde un long moment puis vois Virginia*
*la vois triste*
*s'approche d'elle*
"que ce qui vous arrives?"
Snox
Membre
Snox
95 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:17:11   Voir le profil de Snox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snox   

*je repond*

"je sais pas mais ou fait ou est califop??"

--------------------
califop
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 08:53:54   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

*califop rentre ds l'auberge (ss espoir mé bon...) *
califop
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 09:01:28   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

(meme le soir ya personne c bizarre....en plus meme joks ne vien plus )
califop
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 09:32:56   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

*califop se lit le journal *
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 09:55:31   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

(dsl mais le soir c'est mon daron qui est sur le pc et hier toute la journée gt au ciné avec ma cop', mon meilleur pote et sa cop' et un autre pote a moi et sa cop', c'était journée couple!)

*JOks prend une tisane*

--------------------
Osez rêver. Osez essayer. Osez me tromper.
Mais dit vous que se réunir est un début , rester ensemble est un progrès , travailler ensemble est la réussite.
califop
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 09:57:47   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

(ok dis moi en pv kel film ta vu)

*califop va au bar dicuter avc l'aubergiste*

"dsl pr le graphiti je nettoierai. un plat du jour stp"
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 10:08:53   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

*JOks sort du four un bon repas*

"Allez viens on vas se poser et manger ensemble, j'ai vu que tu t'étais inscrit à des élections!"

*Joks pose sur la table un bon sanglier à la broche

--------------------
Mais dit vous que se réunir est un début , rester ensemble est un progrès , travailler ensemble est la réussite.
califop
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 10:10:53   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

*s'assoit a la table*

"merci ca a l'air delicieux.
pour les elections je me suis présenté pr redorer l'image des demons"
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 10:14:08   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

*S'assoit de même a la table*

"Ouai j'ai vu sa car c'est beaucoup de couragepour un démon de faire des élections dans une cité humaine!"

--------------------
califop
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 10:16:51   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

"se regale"

"tu sais aussi pour les demons de nascar?" (cf aventure)
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 10:18:44   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

*Joks corque un bon morceau de sanglier*

"Les démons de nascar, désolé je n'était pas là cela faisait longtemps que je n'avais pas vu ma femme et j'avais été la voir à Enroth!"

--------------------
califop
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 10:21:59   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

*sers un verre a joks*

"pas grave le futur maire veille aux urgences lol . ta femme va bien? "
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 10:24:55   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

"Merci, mais il faut y aller doucement sur ce vin des terres naines, il est assez fort!"

*Joks boit une gorgée*

"Et bien j'espére que tu seras le maire de cette cité, ton courage doit étre mérité!"

"Ma femme vas bien, mais soucieuse quand je part combattre les orcs..."

*Joks reboit une gorgée*

*JOks se lève*

"Je porte un toast a tes élections!"

--------------------
califop
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 10:31:34   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

"merci de ton soutien"

*boit a son tour*

"as-tu entendu parler de nouveaux ravages malefiques?"
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 10:36:06   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

"De rien"

*Joks se rassoit*

"Non, le fait d'avoir été dans la forêt d'Enroth, ma un peu mis hors du temps, et je ne suis pas trés au courant de ce qui se passe içi!"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Fantasy  *Les cités de Fantasy:  Althamor, la cité humaine:  L'auberge du chant de la fée.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum