Fantasy
Administrateurs : JOKS

Fantasy  *Les cités de Fantasy:  Althamor, la cité humaine: 

L'auberge du chant de la fée.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 10:39:21   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

(au fet ta deux perso ou alors c joks ki fé aussi les aventure?)

"des bandit de grand chemin sont arrivés en centre ville "
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 10:51:54   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

(non je garde que celui-ci!)

"Aie et c'est tu comment on les apellent?"

--------------------
Osez rêver. Osez essayer. Osez me tromper.
Mais dit vous que se réunir est un début , rester ensemble est un progrès , travailler ensemble est la réussite.
califop
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 10:54:00   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

"non mais il ont deja commencé a sacager des maisons"
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 10:56:50   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

*Joks se lève, bon et bien je reviens d'un voyage mais je crois que le devoir nous apelle quand dit tu?!"

--------------------
Mais dit vous que se réunir est un début , rester ensemble est un progrès , travailler ensemble est la réussite.
califop
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 10:58:33   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

"je savais que je pourrai compter sur ton aide . allons-y "

(cré l'aventure)
JOKS
* Le faucheur d'âme *
Administrateur
JOKS
173 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 11:03:21   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2594   Envoyer un message privé à JOKS   

(ok je savais que tu voulais qu'on en face une )

--------------------
catpredator
je me nomme Saëtula Panthéra
Membre
catpredator
52 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:33:09   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*entre dans l'auberge*

--------------------
est on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur de pierre?
califop
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:35:09   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

*arrive a l'auberge *

"bonjour satuela"
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:38:08   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

*entre le visage couvert par une cape de satin noir*
califop
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:38:55   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

(elle c cassée lol)

*offre un verre a virginia*
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:40:33   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

"Non merci"
califop
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:42:28   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

(bonne ambiance lol)

"tu vx manger peut-etre?"
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:43:59   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

"Nan merci, j'me méfie"
catpredator
Membre
catpredator
52 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:48:54   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

(j'ai dû déconnecter lol)

*à califop*
"bonjour, comment vas tu?"

--------------------
est on encore un être de chair lorsque notre regard est de glace et notre coeur de pierre?
califop
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:49:42   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

* s'assoit a une table et commence a manger *

"tu as vu le camp de brigan ds les collines?" (cf aventure)
catpredator
Membre
catpredator
52 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:49:42   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

(il est joli ton avatar virginia.)

--------------------
califop
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:52:45   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

"vien manger avc nous satuela"
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:53:48   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

(Merci il prend pas trop de place j'espère)
(C'est cali le mec :p)
catpredator
Membre
catpredator
52 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:54:06   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

"Ooh merci mais je n'ai pas trés faim. je vais juste m'assoir à vos côtés"

--------------------
califop
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:55:04   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

(super ya personne ki bouffe sf moi lol)

"vous faites partie d'une guilde tte les deux?"
catpredator
Membre
catpredator
52 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:55:23   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

(lool virginia, tu es sans doute la fille alors? sinon ça va il ne prend pas trop de place, et puis il en vaut vraiment la peine cet avatar.^^)

--------------------
Virginia
Membre
Virginia
143 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:55:24   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

*Regarde a gauche a droite*
*se penche vers cali et se colle a lui*
catpredator
Membre
catpredator
52 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:56:56   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

*se léve et s'incline devant virginia*
"mes salutations"

--------------------
catpredator
Membre
catpredator
52 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:57:31   Voir le profil de catpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catpredator   

(lol cali)
"heu non califop, et toi?"

--------------------
califop
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:57:38   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

* est content et fait un rugissemen de plasir *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Fantasy  *Les cités de Fantasy:  Althamor, la cité humaine:  L'auberge du chant de la fée.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum