Fantasy
Administrateurs : JOKS

Fantasy  *Les cités de Fantasy:  Althamor, la cité humaine: 

L'auberge du chant de la fée.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
califop
pq vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 09:04:41   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

"bye"

*reste seul *
Snox
perdu devant l'immensité du choix
Membre
Snox
95 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 09:09:43   Voir le profil de Snox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snox   

*entre ds lauberge et trouve un demon assoupi et soul a mort*
*le reveille*
califop
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 09:11:43   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

(lol tabuse un peu mais bon lol)

*se reveille*

"enfin qqun j'ai failli m'endormir. qui es-tu?"
Snox
Membre
Snox
95 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 09:20:42   Voir le profil de Snox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snox   

(hum tu etait endormi)
* s'assoit*
"je suis snox et vous califop je crois" *souris*
califop
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 09:23:03   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

(oui je sais mais le demon ne reconaitra jamais cette faiblesse)

"je vois que tu as entendu parler du plus beau demon de fantasy"
"qu'est-ce qui t'amene ici?"
Snox
Membre
Snox
95 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 09:26:32   Voir le profil de Snox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snox   

(lololol)
" je cherche dotre mercenaire pour mon aventure et je te connai car tu est partant "
sinon je conai bocou de monde ki ne me connaissent pas"
chris
vive sonic
Membre
chris
12 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 09:26:32   Voir le profil de chris (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

(moi aussi je m'envais by)

--------------------
ba je suis, je ses pas un humain
enfin un renard
Snox
Membre
Snox
95 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 09:27:45   Voir le profil de Snox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snox   

(bye)

"commande une biere elfe"
califop
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 09:29:17   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

" g entendu parler de cette quête et je suis en effet partant pour decouvrir de nouveaux terrritoires"

*califop offre une bierre a snox*
Snox
Membre
Snox
95 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 09:29:46   Voir le profil de Snox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snox   

*demande au personn présente*
"voulez vous venir ds ma secte"
Snox
Membre
Snox
95 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 09:32:14   Voir le profil de Snox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snox   

*se dit kil est pa tombé sur une tapette*
" un rendez vous (jouez a moh en réseau) je dois y aller"
*part et reviendra vers 10h30*
califop
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 09:32:52   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

(euh le matin en general ya persone)

"j'attends de voir tes aptitudes et ta loyauté au combat avant de me decider mais merci de me le proposer"

*s'etire lentement *

"g vraimen faili m'endormir" (lol)
califop
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 09:42:26   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

*califop est de nouveau seul *
Snox
Membre
Snox
95 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 10:09:13   Voir le profil de Snox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snox   

*rereveille cali*

"me revoila l'ami"
califop
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 10:12:42   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

(putin mé je dor tte le tps avc toi lol)

"re mon cher tu as trouvé dautres volontaires?"
Snox
Membre
Snox
95 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 10:14:26   Voir le profil de Snox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snox   

(lol)

"non que des femme ds ce monde^^"
califop
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 10:16:26   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

(dici 11h si t tjs la on pourra se fer une aventure si tu veux
je dois bosser un peu avt )

* s'adresse a l'aubergiste*

"un plat du jour pr mon ami et moi "
Snox
Membre
Snox
95 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 10:18:26   Voir le profil de Snox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snox   

(ok)

"merci pour le plat je vous revaudrai sa"
califop
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 10:24:58   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

*mange avec apetit *

"mon aventure d'hier avec virginia m'a creusé l'apetit . toi tu n'etais pas encore dans le pays je crois "
Snox
Membre
Snox
95 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 10:29:00   Voir le profil de Snox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snox   

(non)

*deguste*

"je suis la depuis hier soir, je suis partie a la mort de mon pere et g marché pendant une semaine en compagnie d'une chevre de mon épée et mon collier plus ma bague"

(lol je menflamme)
califop
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 10:34:46   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

* sers un verre a snox*

"ton histoire est aussi triste que la mienne "
Snox
Membre
Snox
95 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 10:37:39   Voir le profil de Snox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snox   

"raconte ton histoire"

*bois*

"ques tattend"

"oh g pas ke sa a faire"

"bouge toi :nah:"

(lol)
califop
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 10:39:39   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

(oula tu tenflamme lol)

*se vexe*

"si ca ne tinteresse pas je vois pas pq tu la demande"
Snox
Membre
Snox
95 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 10:42:26   Voir le profil de Snox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snox   

(lol je dec)
*arrete ses conneries*

"ton histoire minterresse"
califop
Membre
califop
248 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 10:48:17   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

"g été obligé de quitter ma famille quand le sorcier NASCAR a ensorcelé la plupart des demons de la cité "

*califop casse son verre de rage*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Fantasy  *Les cités de Fantasy:  Althamor, la cité humaine:  L'auberge du chant de la fée.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum